Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BraKass - WaR DeF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BraKass
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

* PSEUDO : BraKass

* COURTE PRESENTATION IRL
27 ans 
bosse dans l'informatique
motard

* TEMPLATE
DeF ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Brakass

* METIERS
Mineur / Forgeron ---> a block [pas de patrons de ouf malade en stock]

* LISTE DES PERSOS
Matrakass ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Matrakass
Chassmeuh ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Chassmeuh
Meuhchouette ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Meuhchouette
Meuhdrak ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Meuhdark

* EXPERIENCE MMO / VOS ANCIENNES GUILDES
PVE pas HL ! Généralement je m'attaque au PVE HL des précedentes extensions à la sortie des extensions, bah oé comme ça c'est plus facile ^^
anciennes guildes : L'Armée des Vaches / Au bout du monde / Les baba cool / Hellscream

* QUALITES / DEFAUTS
pas beaucoup de qualités mais tout pleins de défauts ! C'est comme ça qu'on m'aime ^^

* POURQUOI Génèsis (et les gens que vous connaissez chez nous)
Bah on me demande, alors je viens ^^

* DISPONIBILITES ET PLANNING CONGES ETE (très important de bien détailler)
Dispo très aléatoires, mais bon ya toujours moyen de moyenner !

* AVANCEE PVE / ACCES / REPUTATIONS
Chui pas allé très loin, j'ai fait un gros break donc pas grand chose a dire là dessus

* TS /MICRO (oui/non)
OUI / OUI

* ADDONS
ça dépend des persos, mais bon Omen / Deadly Boss Mode / Recount / Gatherer

* Avoir LU et APPROUVE la charte de guilde
Oé chui même le premier à l'avoir fait à l'époque des Hellscream, d'ailleurs ya encore mon post ! mais bon j'ai relu en speed, et j'approuve encore !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craor

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:52 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

ah non pas la vachette Smile

je suis content de voir que tu viens chez nous je dis +1 meme si je suis pas off

mon ancien gm poilus Wink

Luan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

etant donne que je suis venue te chercher tu sais que c'est un +1

MSN Skype
Axel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

Slt a toi je voudrait savoir as tu deja fait EDC 10/25 ? et ICC 10/25 ? si oui cmb de bosse ?

Merci d'avance

+++

Haetes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

Ah non....... Pas lui........

C'est pas possible...... Il ne peut pas être revenu........

Brakkassé est de retour Smile

Alors connaissant cet énergumène depuis fort longtemps et sachant ce qu'il vaux, pour moi se sera

+1 A TESTER (et en plus contrairement à craor je suis off moi Smile )

PS :ah oui petite précision je suis ton utmoche préféré Wink

MSN Skype
demosia
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

alord moi je dis pas de vaches dans la guilde donc -1 je ne t'aime pas moi  voila mdr etant une ancienne vachette et oui cela remonte a un bout de temps  je dis non et non et no lol

Noorel

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

si je peut me permettre moi je di +1 aussi car c'est un motard... lol mais stuff un peu ledge pour icc... mais bon si tu es motivé cela va vite Smile

BraKass
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

Hello !

alors je vais répondre aux questions dans l'ordre :

Axel ----> moi j'ai jamais rien fait de pareil, t'es fou ! j'veux pas abimer ma belle armure en plaque ! c'est que ça coute des rond un truc comme ça  Mr. Green  
mais j'ai une capacité d'adaptation assez phénoménale ! bah oé quoi chui TANK, on me dis : tu te met là, tu garde l'aggro et nous on beurre !   c'est ma Strat  préférée celle là !

Haetes ---> bah oé je suis de retour, je suis ton pire cauchemar mon Ut-Moche adoré !

Demosia ---> quoi ??? quoi ??? quoi ??? qu'est ce que t'as contre les vaches ??? c'est bien une vache, c'est gentil, ça tiens chaud l'hiver, c'est plein de poils ! non sérieusement c'est cool une vache !

Noorel ---> oé motard ! et fier de l'etre ! me déplace en italienne, Forza Ducati    Okay
stuff ultra lég tu veux dire, mais bon le stuff, n'as jamais été vraiment un problème dans WoW, suffi d'avoir de GROS GROS GROS heal et des DPS de folie, et moi je tiens l'aggro, tant bien que mal ^^

d'autres questions ?!?  chui chaud là !   Mort de Rire

Axel
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

Oui ta stratt ne collera pas apprend en quand meme une ou deux ca serait bien car a ce que je sache Ceux qui connaise pas les stratt  vont pas en raid tu connait pas de stratt de icc ben t y va pas enfin au derniere nouvelle  a voir

Césarion
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

Bras cassé le retour omg lol xD  ca fait plaisir de te revoir

demonios
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

tien tien quelle qu'un que je connet ^^
je pencais que la hellscream avais fait un debu de pve hl !
meme si on est pas aller loing
bon aller +1 de ma part plaisir de te revoir parmis nous !

BraKass
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

@ Axel ---> oé je sais lire, alors je n'hesiterais pas a aller lire les strat histoire de pas arrivé comme un cheveux sur la soupe !
pis ya de belles strats qui a l'époque on été postée par Lulu ! j'ai toujours apprécié les lire !

@ cesa ---> moi aussi content de te revoir !

@ demo ---> pareil, comme pour césa !

akiara
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF Répondre en citant

joueur guildé post a vérrouillé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: BraKass - WaR DeF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange