Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REcrutement Boeuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøeuf
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Présentation ,Personnage et IRl :

Pseudo : Bøeuf

Courte ,Présentation In Réelle Life : Je m'appel ,Alexis . J'ai 22 ans je suis Boulanger dans Le 77.

Template : Je tank ,je heal ^^ mouhahaha =)

Métiers : Minage :450
             Joaillier :450

Second Métiers : Cuisine :429
                         Pêche : 390
                         Monte :300
                         Secourisme : 450

Listes des personnages :

Amonite ,Mage 70
Chatsseur ,Chasseur 70
Nouveau ,Guerrier 70
Furtivité ,Voleur 66
Boucha ,chaman 80
Lord , chevalier de la mort 80
Neoss ,chaman 60
Fearboy ,démoniste 40
Boeuf ,druide 80

Expérience MMo , vos anciennes Guilde : 

En Mmo pas grand choses j'aime plus les Jeux de stratégie .

En anciennes guilde , HellsCream ,Pas ce soir chérie .

QUALITÉS/ DÉFAUTS :

C'est pas à moi de vous dires ça ,c'est aux gens avec qui je joue ! sinon je dirais que je suis PARFAIT , NON?

POURQUOI Génèsis ?(et les gens que vous connaissez chez nous)
:

Pourquoi ,Car j'ai pas mal de gens que je connais chez vous dont ma copine .

DISPONIBILITÉS ET PLANNING CONGÉS d'été? (très important de bien détailler):

Disponibilités ,eux tous les soirs si vous avez besoin d'un tank ou heal ,c'est tout .

Pour les Congés d'été ,je pense qu'il faut pas abusés ,je peut aussi vous dires ceux de l'année dernière ? ca revient au même !!

AVANCÉE PVE / ACCÈS / RÉPUTATIONS :

Avancée pve : je me suis arrêter au 4 boss d'icc (les 1er )
Accès :  J'ai tous .....
Réputations : j'avance correctement.

TS /MICRO (oui/non) :

Oui / non =)

ADDONS :

je ne sais pas  =) j'utilise pas grand chose ,si il en faut obligatoire dans votre guilde ,je les mettrais sans problème.

Avoir LU et APPROUVE la charte de guilde :

LU
/ Approuvé

Amicalement ,Bœuf .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonios
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

+1 plaisir de te revoire parmis nous boeuf

et surtout de play avec toi encore et encore !!!

Smile

Hetonem
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Bah a par ta présentation multicolore... LOL

Moi je met +1, évidement!!! :p
Et puis faut quand même le dire, que ce sois en heal ou en tank, il roxXx ^^

Bøeuf
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

merci demo et mon coeur =) ,bien quoi la couleur sa roxx =) Rolling Eyes

Hetonem
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Lol, je sais pas si c'est la couleurs de mes chaussettes qui t'as contaminé, mais faut se calmé la !!! ^^

Et Mr.Boeuf! Vous n'êtes pas parfaits!

Bøeuf
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

arf Sad ,oui tes chaussettes mon contaminé ,la follie des couleurs ^^

Quoi MR boeuf ,je suis qu'une vache =) Cool

BraKass
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Vache Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  Mr. Green

Axel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Une question connait tun les stratt des  derniere boss ou de la 2 eme aile ? voir 3 eme ?

Haetes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Mais lol axel arrête un peu avec ta question sérieux tu pose toujours la même c pathétique......

Et sinon toi, tu connaissais toutes les techs quand tu es rentré chez les génésis????? Je suis pas sûr hein.

Sinon par rapport à ta candidature mon cher Bøeuf, je dirais comme pour les autres +1 à tester et on verra la qualité du joueur.

A bientôt parmis nous "charal" :p

MSN Skype
Bøeuf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:46 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

bojour, axel donc sans être méchant
 je finnisé la 1er aile d'icc ,est tous les autres raid ,que tu te demander encore à quoi servais les sorts en bas dans ta barre d'action.....

de plus tu me parle de la 3 eme aile ,alors que votre guilde à déja du mal à finir la 2 eme =)(il me semble)

,sinon pour les strats,m'en fou je fais comme d'habitude, un coup d'internet pour lire la stratégie, puis voilà =)

Merci semi Druide=) pour ton +1 et oui charal ,c'est de la boulette=) Mort de Rire

Césarion
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Tien boeuf ca fait plaisir de te revoir depuis le temps Smile surtout ne crois pas tout les truc qu'heto dit sur moi c est faux !!!! xD

Puis c'est vrai Axel, tu dis toujours les memes trucs au nouveaux et je trouve pas ca pas tres accueillant pour eux, surtout que ce n est pas a toi de poser ce genre de question mais aux officiers si cela leur semble utile alors arrete un peu avec ca stp

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Xd ca fait bien 3 semaine que je raid pas je suis tout le temps mon palouf autre guilde c est pour voir t es connaissance c est tout et je le prend pas mechament tkt 

Quand a toi cesa si quelle qu un a quelle que chose a me dire qu il le dise je pose des question on m y a autoriser et j agresse pas les persdonne qui postuler ( d autre ouio ) mais Boeuf nn a ce que je sache apres si ta un soucis avec moi on le regle on vera ca ce soir si t es la ......

++ in game

Luan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Axel, Il est temps que je te parle ! Je te prie donc de me rejoindre Ts vers 20h30 juste avant le raid.

Boeuf ravie de te revoir

MSN Skype
Césarion
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Tu lui dis meme pas un bonjour ou un bienvenu que tu lui parle tout de suite de ces connaissances en strat

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

lol et c est invonlontaire tjr etait comme ca  alors commence pas . alors on va faire  Bonjour boeuf

ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: REcrutement Boeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange