Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REcrutement Boeuf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Et ce st sur ca arrive a personne d oublier  mdr quoi le parfait existe pas mon gas met toi ca dans la tete

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøeuf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

moi ,
 je n'ai rien à dire sur personnes ,oki donc içi on est plus sur un Truc de "recrutement " et non un endroit pour ce chercher des poux ,des puces et mêmes les ticc. 

je dis simplement que je suis la en temps que joueurs que je connais pas mal de strate ,que la plus part des joueurs de votre guilde me connaise un peut ,voir Beaucoups et qu'ils savent de quoi je suis capable ..... Voilà

,ensuite ne vous prenez pas la tête pour si peut , on sait tous que demo à la plus grosse ...0..=)

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

mdr tkt c est pas contre toi en ce moiment depuis meme bien 2 voir 3 semaine le 3/4 de la guilde m en veut ou m aime pas alors tu sait ca explose tkt ca sera vite regler et moi avant que me prendre la tete demain et de commencer a me chauffer pour demain histoire d etre bon je te dit +1 meme si je suis MENBRE  bienvenu dans la guilde genesis  voila  aller je te laisse bonne soiree a toi =)

++

Césarion
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

je ne commence rien du tout, c est a toi de commencer à etre poli avant toute chose

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Je suis poli mais ca y est j ai oublier de dire bonjour un deux fois peu etre c est presque la fin du monde pour toi alors chutt stp ok  et aussi je respecte les personne qui me respecte exemple : (au cas ou ) ^^  t es pas poli avec moi  vien pas te pleindre apres que je suis pas poli  moi t es pas poli avec moi je le serait pas avec toi

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Vza j y /gquit moi luan ca m enpechera pas de regler certaine chose et de dire mon opignion tkt j ai tjr un moyen de parler 

Aller ciao Genesis   bonne chance Boeuf

akiara
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

Salut boeuf

apparemment tu as reçut pas mal de +1 de la part de tout la guilde génèsis donc je ne vois aucun pts a me mettre en travers de leur opinion Smile

je te souhaite donc un bon guildage et une bienvenue parmi nos rangs et je tiens a m'excuser des posts précédent a tendance agressive ...

J'espère que ça n'entachera en rien notre entente  et espères avancé avec toi dans cette folle aventure qu'offre wow

Bøeuf
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:07 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

bonjour ,akiara .

Juste pour répondre à ton poste si je vien/veux entrer dans votre guilde ,c'est pour d'abbord jouer avec ma chérie ,demo et vengeur en principal ,ensuite oui on verra ce que ca donne =) Okay

nakia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

slt bøeuf !sais avec plaisir que je dit 1 pour le teste alor a trés bientot si tout va bien Okay

Yahoo Messenger Skype
akiara
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: REcrutement Boeuf Répondre en citant

aparement partie dans une autre guilde je propose donc de vérouillé ce post Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: REcrutement Boeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange