Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coéos War arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coéos
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Coéos War arme Répondre en citant

Description IRL : Evil or Very Mad Alexandre 15 ans étudiant .Je play depuis la sorti de BC . Twisted Evil

Personnage : Cøéøs Tauren war arme http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=C%C3%B8%C3%A9%C3%B8s

Pas de métier HL Sad

Disponibiliter : tout les soir en général et les week normalement , dit que j'ai un peus de temps je play .

Pourqoi Génèsis : Huhum bonne question  Very Happy . Je cherche a me poser dans une guilde Pve pour attaquer le Pve HL

Mes addon : Recount / Atlas loot ( pour voir les belles armes que je manque a chaque fois Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiara
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 07:46 (2010)    Sujet du message: Coéos War arme Répondre en citant

salut a toi Coéos pour ma part si ton jeune age ne pose aucun souci sur le "dsl peu pas resté maman m'as dis de me couché il est deja 22h30" et que tu es motivé et pres a faire quelques changement si necessaire (ex: dans ta spé tu a pris démolisseur et 1pts dans enragé^^ ce qui se cumule pas :p) enfin bref si tu es prés pour le pve et que tu t'en donne les moyen afin de détroné l'autre con de démoniste qui se la raconte alors ...

je donne un +1 Smile

Coéos
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: Coéos War arme Répondre en citant

Pas de soucis , c'est mon cousin qui ma fait la spé je vais tout reprendre .
Ah Ouai moi je cherche vraiment une guilde pve stable , je vais lui boter le cul au démoniste pas de soucis Cool

Haetes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Coéos War arme Répondre en citant

Yop,
Humm 15ans étudiant précoce alors Smile

Tu joue depuis la sortie de BC pourtant certaines de tes réputations BC sont à 0 ????

Pour tes métiers, monter l'ingénierie demande beaucoup de courage mais pas le minage par contre juste un peu de farm Wink

Quand à détroner notre démoniste qui d'après lui est con et se la pète je te souhaite bien du courage, enfin tant que tu auras ce stuff là du moins Smile

Si tu veux attaquer le PVE HL il va falloir déjà que tu fasse pas mal d'héro pour te faire un stuff PVE et cela nous montrera si tu es motivé Wink

/Mode Papa ON

Tu dit que tu peux raid tous les soirs???? Il donne plus de devoir ou quoi????

Et en plus tu joue le WE, l'école a bien changée Smile Smile Smile

/Mode Papa OFF

Alors moi par contre, je préfère te le dire de suite si tu pars en raid c du début à la fin, je n'apprécie pas ceux qui leavent le raid avant que le RL annonce la fin du raid.

Bon sinon, comme moi aussi je suis de Montluçon, cela va être un +1 à tester même si j'ai un garçon de ton âge qui lui à un temps de jeu plus réduit Smile

@++ IG

Haetes
Officiers de temps en temps, RL de temps en temps et râleur tous le temps.

MSN Skype
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Coéos War arme Répondre en citant

a tester. candidature close.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Coéos War arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange