Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seija

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seija
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: Seija Répondre en citant

Bonjour,bonjour,je me presente Seija fufu en mode xp actuellement,j'ai decider de rejoindre votre guilde pour la seul et unque raisons que auparant une aliance avais etait lancé avec les Erudits de la chope,bien qu'elle ne soit plus d'actualité j'aime bien votre guilde tout de même.

En ce qui concerne mon lvl actuel je ne suis pas forcement dans la guilde pour raid mais pour peut être ajouter de l'ambiance. Bien que je le monterai et stufferai assez vite.

Pour se qui est du forum je ne voit aucun inconvenient j'aime passer du temp sur les forum pour lire des candid ou autre topic .. sa ne me derange pas Smile

Mon main et Graveyard,War tank.

Pour se qui est du IRL :

name: Sébastien
taf : aprentie boulang'
Et je suis un gros NL Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiara
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Seija Répondre en citant

a NON sa va pas le faire me tape assez de marseillais en cours (6/15) pour devoir en plus m'en tapé sur wow^^

plus concrètement je dis +1 Smile comme sa je pourrais le harcelé un peu histoire de... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Seija

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange