Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marcaurèle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcaurèle
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Marcaurèle Répondre en citant

Pseudonyme : Marcaurèle Guerrier Tauren Lvl 80 Spe Furie-Défense Métier Forgeron 450 et Joalerie 450.  Tank 42+kpv

Disposition : 3 soirs par semaine au choix, sauf le Mardi 'c'est docteur House' ce que j'ai vu dans l'info guilde ne me dérange pas Raid jusque 00.00.

Expérience dans le jeu :

J'ai commencé la grande aventure de World of warcraft dés sa sortie avec un paladin Heal Coté alliance, sur le serveur Trock feroth, dans la guilde Banlieu If.
Nous étions la première guilde du serveur. nous avons fait Mc AQ 20-40 - Onyxia avec ces popo de résis feu -Zul gurub - Ubrs - Lbrs. j'ai stopé à la sortie de burning croisade.
La prison ça compte ?

J'ai monter un Guerrier il y a un an à peu de chose près. et son expérience est, Edc-Icc10 : Hf aile cramoisie, hf Pesterie, Marcherêve ok, Bijou ça comptes?
quelques essais sur les princes sans les downs.

Sinon j'ai le Hf Gloire au héros.
13 réputations exaltés : clan du loup de givre c'est bien ?

Qualité dans le jeu: ponctuelle - toujours prêt à m'investir -mon tauren en a u ne grosse derrière moi aussi Irl mais pas derrière - curieux - impartial- esprit kiss cool.
défaut : mdr il y en a tellement. je suis râleur, je ne sais pas me taire, c le cœur qui parle, la tête dit tais toi, c comme ça. impulsif - Fière.

Pourquoi votre quilde, Césarion m'a dit vient chez nous le Gm est une femme et elle a mis une photo d'elle  dans une plage nudiste, alors voilà je postule je postule.
Sinon sérieusement , j'ai eu l'occasion de jouer avec Césarion plusieurs fois, nous avons eu l'occasion de lié des liens d'amitier In-game; hors mis lui , je n'avais jamais entendu parler de la guilde et de son avancée, et a mon plus grand étonnement, ça a l'air d'allé, donc voila la Gm est jolie, elle a une bonne guilde, que demandé de plus.

Ce que j'attend du jeu: Cataclysme c'est une bonne réponse? sinon continuer  à découvrir des choses, je n'ai jamais vu arthas et ca frimousse, j'aimerais bien.
Ps, son Hache aussi j'aimerais bien.

Addon utilisé: Bouhh alors- Curseclient - recount - omen3 - dominos - auctionner - spartan - Deathly boss mod - Xperl -onebag - npc_scan.

Machine : 4 giga ddr5, MB p5Ql Pro - Carte graphique Saphira 1GhtzRam, résolution max, ecrant Full Hd 24".

Ancienne guilde : j'ai quitter car l'idée de ce qu'il veule que la guilde advienne me dérange, élitiste, militarisée, A celui qui a la plus grosse... pas trop pour moi dommage je les adore tous.

Irl : Sévérino, 33 ans , Marié à une merveilleuse dame lindsay, qui s'apprête à m'offrir une petite fille ' Hayley' pour le mois d'Août le 6 normalement encore une lionne.

Voilà, j'espère avoir fait le tour de ce que vous vouliez savoir, sinon ben demandé moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Marcaurèle Répondre en citant

tu etais chez Banlieue IF ? y'avait que des cons :p mdr j'etais chez Génèsis et Oxygene puis force divine en squattant un peu chez Adrénaline et tout et tout en finissant chez Alliance du Nord :p et genre la 1ere guilde :p laissez moi rire :p vous étiez bons 3eme mdr

Après discussion avec toi hier dans cette tumultueuse convers' :p je suis pour une periode de test de part l'ensemble des compliments que tu as enoncé a mon egard mais tu as oublié parfaite merveilleuse et tout et tout.... mais sinon Ig j'apprecie les personnes qui ont connu vanilla parce que c'etait trop bien :p

et donc plus en details, tes dispos m'ont l'air correcte et ton jeu si tu etais chez banlieue If doit etre bon et j'ai hate de te decouvrir en jeu Smile

donc avec mon soutien +1 a bientot Ig

Luan.

MSN Skype
Césarion
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Marcaurèle Répondre en citant

Snif et dire que je croyais que tu venais pour moi et pas parce que la mg était luan. Comme j'ai déja joué avec toi et que je trouve que tu as un bon niveau ( si on ne compte pas ton coup foirreux de tank à Ajzol avec l'araignée hein xD ) évidemment que jte mets un +1 Smile

nakia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Marcaurèle Répondre en citant

slt ! pour ma pare il ni a pas de probléme tu a de bonne dispo et tu a l expérience donc sais avec grand plaisir que je dit un +1 teste donc a trés bientot Okay

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Marcaurèle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange