Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chiwie Hunt précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiwie

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

Nom du personnage : Chiwie
Classe : Chasseur
Level :
80
Temps de jeu : 74 jours

Métiers :
Minage 450/ Ingé 450

Équipement :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ch%C3%AEwie

Disponibilités :
Je suis généralement disponible tous les soirs de 20h30 a 00h30,mais j'ai une préférence de raid de 4/7 jours,cela me laisse trois soirées de libre pour vaquer à d'autres choses Wink

Réputations : 

Kirin tor = exaltée
lame d'ébène = exaltée
Fils du Hodir = exaltée
croisade d'argent = exaltée
repos du ver = exaltée
Verdict des cendres = exaltée

Expérience PVE/PVE HL:
Sur ce perso pas grand chose,mais c'est un rerol qui est devenu mon main, donc je connais naxx,uldu,edc,edgc, icc 10/12 en 25 et clean 9/12 en 25. en icc 10 je n'ai pas eu l'occasion d'y raid souvent, mais bon je l'ai fait en 25. je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller tester le sanctum rubis.

Ancienne guilde et pourquoi la quitter ? :
Simplement car c'est la guilde banque de mon ami^^ Sinon l'ancienne guilde de ma dk était  The darkside pour ses débuts et ensuite deep poet society ( Vox heredis maintenant)

Pourquoi Génèsis :
J'ai eu l'occasion de raid en pu a icc 10 avec vous ce soir, le détermination et la rigueur de Luan m'ont plu et j'ai simplement envie de me fixer et d'avancer en  pve hl mais aussi d'en apprendre d'avantage.

Mes autres persos:  DK 80,prêtresse 80,démo 80, rogue 68 et paladin 60 xp bloquée(clean tous les raid pré bc) et une dk 80 coté ally sur arak. Sur tous ces reroll je possède en métier: Joa 450,Alchi 450,herbo 450,Enchant 450, Couture 450,Cali 450 et Tdc 450. Rolling Eyes

IRL:
Moi c'est Eléa , j'ai 28 ans ,je suis belge et accompagnée Razz

Vos ad-don :
Big wigs, grid, omen et je possède ts 2 et ts 3, j'ai bien sur un micro mais l'utilise très peu.

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention et je reste bien sur disponible pour d'éventuelles questions. je serai absente jusque dimanche,mais après je devrais normalement être la . Je vous tiens informés de toute façon. Merci de m'avoir lue Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noorel

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

salut chiwie!

tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile

ensuite je n'étais pas la hier soir donc je ne sais pas ce que tout cela donne sur le terrain mais j'avais juste quelque remarque (le prends pas mal c'est juste que j'ai un hunt aussi ^^)

tout d'abord tu as beaucoup trop de toucher + de 10% alors que seulement 8% sont nécessaire sachant que tu as mis un point dans visée focalisée cela te fait + de 11% de toucher enfin apres avec le stuff et tout ta peut être pas eu le temps d'aller enlever ce point inutile :p bref rien de bien méchant :p

sinon après simple question ne pense tu pas que la spé survie serait plus approprié par rapport à ton stuff et / ou un gemmage arpen et se focalisé sur des pièces arpen en spé précis ?
enfin après tu préfère peut etre jouer en précis et je le comprends très bien :p

mais normalement un stuff orienté full agi c'est plustot survie et orienté arpen précis mais la ton stuff est mitigé tu compte resté précis en agi ou c'est seulement du transitionnelle ? (bon apres le cap de rentabilité est normalement de 800 arpen avant de gemmer arpen)

enfin j'vais pas faire plus mon relou lool à voir ce que cela donne dans le jeu et tout et tout mais pour moi ca serait un +1 pour test

Chiwie

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

Bonsoir Noorel

Pour ce qui est du toucher, oui je suis over cap et je n'ai pas trop le choix, c'est mon stuff qui veut celà^^ Mais je vais bientôt changer mon torse , je n'ai en effet pas encore changé ce point dans mon template , pour  ma spé, elle est  plus opti en raid que la spé survie et mon gemmage est full agi pour le simple fait que je n'atteint pas encore la cap arpen sur mon stuff actuel, je ne suis qu'a 517 et il m'en faudrait 800^^. Mais une fois que celui ci sera atteint tout le gemmage sera évidement refait. Bien sur je me focalise sur les pièces arpen,le soucis c'est que soit je s
uis malchanceuse au rand, soit celà ne tombe pas^^ En icc 25 pu on a pas souvent beaucoup le choix^^

Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu sur mes choix 
Wink

MSN
Noorel

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

bonsoir chiwie

ben ca me va très bien ces réponses Smile

donc +1 es test Smile

Césarion
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

Bienvenue à toi chiwie Smile

Chiwie

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

Je tenais juste à vous informer que je serai absente pour une bonne semaine,pour cause de vacances^^

Je me tiens à votre disposition dès mon retour
Wink

MSN
Césarion
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

bonne vacance à toi Smile envois nous des cartes postales lol

Luan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision Répondre en citant

Salutation Chiwie,

Après discussion ig et lecture de ton post et celui de noorel je confirme mon +1 bonnes vacances et a bientot sur wow

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Chiwie Hunt précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange