Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veïkkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veïkkø

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

Veïkkø Cham/elem
Un autre coucou plus spécifique cette fois pour faire une demande officielle dans votre gang (quoi je suis le seul a m'être  fait raketer?)
Nom : Veïkkø / Yukka car j'aime l'ambiance et la personnalité de certains joueurs et joueuses. bonne mentalité et une belle envie d'avancer. je me permet donc de venir poluer votre forum plus constructivement avec un post que certes que je reprend souvent mais que je trouve assé complet et assé détaillé.Je vous remerci de vous abimer les yeux en lisant ceci (ou pas) Twisted Evil

- Classe :Chamane et/ou Paladin

- Spé: élémentaire et/ou tank

- Template : Pour veïkkø http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Veïkkø&am… et/ou Yukka http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Yukka

- Toute info pour optimiser mon template sera la bienvenue. Toujours pret a apprendre ^^

- Équipement: Veïkkø http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ve%C3%AFkk%C3%B8 et/ou yukka http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Yukka
- Pour veïkkø j'ai gemmer de façon a avoir assé de hate et puissance de sorts mais je ne suis pas sûr d'avoir bien fait tout ça
des conseils si vous voyez des défaut seront la bienvenue. pour l'équipement j'ai du prendre du hors set pour le début car les items chamelem tombe rarement donc pour optimiser tout cela j'ai économiser quelques emblèmes n'étant pas persuader du bonus set en 251 pour le début et le problème de gs pour me faire accepter en raid(même si cela ne compte pas pour moi mais cela devient presque obligatoire maintenant). il me reste donc a prendre encore un token pour la finition du set. Pour la suite j'ai craft tout ce qui peut ce faire. Enchant magie noire sur arme
- Pour yukka mon équipement ce fait petit a petit avec les crafts icc et emblemes. ayant mon cap def j'ai pu gemmer en full endu ou presque car on a beau dire il faut quand même avoir quelques pv pour encaisser les mini tartes des boss
pour les enchants je pense que ce sont ceux de bases.

- Naxx,icc 10 try sur arthas en normal et quelques un en hm et 25. Pour ce qui est d'ulduar et bien je vous remerci car je ne connaissais pas tant que ça MERCIIIIIIII  car a l'époque (on dirait un vieux) il falait être bien stuff nanana nanana...  les raid Bc je venais de créer mon personnage une fois fait je me suis orienté pvp car au début tellement de choses a voir j'ai donc fait petit a petit.

- Métiers : Veïkkø herbo 450 / Calli 450 Pour yukka Mineur 450 / joaillerie 450
- Vos points de Haut-Faits: Veïkkø 3545 et yukka 4040

- Je joue pas mal au filling et selon le groupe avec lequel j'évolu. pour Veïkkø mon cycle de base est horion de flamme explosion de lave eclair éclair chaine d'éclair pour le prok et la suite selon ma fin du cd après je sais qu'il y a mainte et mainte cycle proposé cela ce fait surtout par apport aux glyphes choisi et game play. Yukka  euhh j'avance et je tappe? Mort de Rire

Dispo tout le temps ou presque
- Lundi: oui
- Mardi: oui
- Mercredi: oui
- Jeudi: oui
- Vendredi: oui
- Dimanche: oui

- Je suis ponctuel dans la mesure du possible (je fini a 20h le boulot)ou je prend le temps de manger apres le raid ou je grignotte
- équipement gemmer et enchant même pour la deuxieme spé sinon autant dire que sa sers a rien d'en avoir deux 
- Jamais partir sans ces flacons
- Être sur TS oui ts 2 - 3 et mumble au besoins mais ça déconne trop ts3 (merci a vous les filles d'avoir pris le temps de m'aider au passage ^^) GROS KISS
Présentation IRL:

- Sud ouest de la france Pau 64000

- j'ai plusieurs perso 80 mage paladin war et cham. je m'interresse aussi aux autres classes pour connaître un peut les cycles manières de jouer. j'ai fait un post pour mes deux perso car il faut faire selon les besoins potentiels un tank et/ou un caster peuvent toujours être utile. Mais ya du boulot -_-

- je ne sais pas exactement ce que vous recherchez j'ai donc proposé mais deux perso principaux.

Ps: Désolé pour les fautes je fais du mieux que ma tite tête se souvienne

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veïkkø

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:17 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

o0 je me répète sur certains mots... la loose

Chiwie

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:11 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

Pour t'avoir un peu "poussé" a faire cette apply et connaissant ta façon de jouer avec veikko ou yukka et aussi parce que je serais ravie de pouvoir raid avec toi, je ne peux te mettre que +1
Et gaffe moi aussi je vais me mettre a te racketter need des petits po dans ma jolie petite sacoche Mr. Green

MSN
Veïkkø

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

alors pour le raket je dis NAN pis hey mon apply tu en pense quoi? tin j em'applique a la faire a pas d'heure quand même Shocked

Noorel

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

ah tu vois que fallait m'écouter le premier soir ou ta raid avec les quarantième je t'avais dit de venir poster chez nous plutot ta pas écouter ben voila... ^^ pour pas m'avoir écouté tout de suite ca te coutera qq po Very Happy lool

enfin après sur le stuff +1 mais bon au dps il es en dessous de moi alors j'sais pas si j'doit mettre un +1 lool

j'espère juste que t pas parti en mauvais terme des quarantième... sinon j'vais me faire engueuler par asmaria qu'on lui pique ces joueurs...

Veïkkø

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

non pas en mauvais therme je les aiment bien mais voilà je me sentais plus a ma place labas. je cherche ma voie Very Happy  et pour le raket ce sera encoe non désolé et les hiboux ventru c'est cheat donc ça compte pas

Chiwie

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

Sinon à part ça c'est une jolie présentation  Mort de Rire

MSN
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

ravie que tu te decides enfin veikko Smile c'est un +1 de ma part car tu es qqn de volontaire et de spontanée. J'aime ta maniere de te conduire et ton fair play et je suis heureuse de t'acceuillir chez nous Smile

Ps: si asma est pas content je lui ferais un gateau au chocolat Smile

MSN Skype
Veïkkø

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

Oui enfin j'ai décidé de passer a l'action... Je prend mon temps parfois. Very Happy  je vous remercis d'avoir pris le temps de regarder le post ça fais grand plaisir.
Need test gateau enfin sa marche aussi quand on es content ou pas? Merci pour ton approbation et ce que tu pense de ma façon d'être et gameplay. Pis toi au moins tu raket pas ^^
HOOO grande prêtresse du  flash heal Wink
j'avous avoir eu quand même les chocottes

Veïkkø

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

Je vais rougir la... Même si pour une vache c'est un peut dur ^^  mais je te remerci de m'accorder ta confiance,je ferai en sorte de pas décevoir.
 /Fouet si je fais des erreurs faut pas hésiter.

bisous a vouuuuussss

Chiwie

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: Veïkkø Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHA sors le fouet Lulu, si il le demande si gentillement nous n'allons pas nous priver!!!!!!! Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Veïkkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange