Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragior (Palaheal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou0510

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

Pseudo :     Ragior         Ma fiche armurerie

Race :
     Elfe de sang

Classe :
     Paladin

Template :
     Heal 54/17/0    
Mon template

Mon expérience pve :
    Edc 10/25 complet Et ICC10 8/12 (Valithria Et putricide) ICC25  4/12  J'étais précédemment dans la guilde Impressive mais nous étions trop peu nombreux et pas assez déterminé pour continuer d'avancer ce qui a entrainé mon déguildage.

Mes métiers :
     Joaillier 450 et Mineur 450

Mes disponibilités :
     Le Mercredi soir / Jeudi soir / Vendredi soir / Samedi et Dimanche soir. Je pourrai sans doute m'arranger pour les changer un peu si besoin est.

Ma vie irl :    
Je suis un étudiant de Terminale, je vis à Arlon dans le sud de la Belgique et outre l'ordinateur j'aime jouer au ping-pong Laughing

Mes qualités/défauts :
     Comme qualités je me décrirais comme quelqu'un d'assez ouvert, en effet il est rare que je refuse de faire quelque chose lorsqu'on me le demande et quant à mes défauts, je dirais que je suis peut-être trop bavard ... Rolling Eyes

Pourquoi génésis :
     J'ai plusieurs connaissances dedans (Chupie et Keef) et d'après leurs dires c'est une assez bonne guilde dont l'avancée pve n'est pas à déplorer. J'espère donc être accepté au sein de la guilde et avancer le plus loin possible au niveau du pve hl.

TS et Micro :
     J'ai Teamspeak et un miccro.

Add-Ons :    
Outre la série d'add-ons que j'utilise pour modifier mon interface, j'utilise Healbot pour healer et DBM pour les raids.

Charte de guilde :
     Lue et agréée.

[/size]

Dernière édition par lou0510 le Sam 11 Sep - 20:47 (2010); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiwie

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

Tout d'abord merci à toi d'avoir pensé a Génèsis pour y poster ton apply  Wink
présentation sympathique et puis tu es belge donc +1 hihi

Par contre ne connaissant pas tres bien le pala heal HL je laisserai le soin a notre GM et aux autres paladins de juger de ta spé et tout ce qui va avec.

Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply Okay

Dernière édition par Chiwie le Dim 12 Sep - 11:52 (2010); édité 1 fois
MSN
Noorel

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

bonjour ragior!

merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

je te voit en stuff dps sur l'armurerie donc je ne peux pas trop me prononcer sur ton stuff tout ca tout ca après j'ai regardé ton template personnellement je trouve plus rentable de faire une spé heal/vindicte que heal/proto comme tu as fais car cela ne t'apporte pas grand chose hormis le gardien divin mais personnellement je préfère allé chercher les 8% de crit en vindicte après ne connaissant pas ton stuff tu en as peut être pas besoin

si tu pouvais déco en stuff heal que je voit un peu ce que cela donne ca serait bien

++

lou0510

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

Voilà j'ai remis mon stuff heal comme demandé. Et pour la spe proto ou vindicte s'est vrai que je pourrais switch heal/vindicte mais disons que l'absorption augmentée du bouclier saint me plait également Smile

MSN Skype
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

Salutation Ragior,

Merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Dans un premier temps, merci pour ton post qui est clair et complet en génèral et te remercie d'avoir accéder a la requete de noorel quand a ton stuff et a l'explication de ta spé.

Pour ta spé, je suis plus d'avis avec noorel au niveau de la spe heal/vindicte qui est plus rentable sachant que nous raidons en génèral avec des prêtres discipline maintenant c'est a voir...par contre ton gemmage est a refaire tu n'as pas assez a mon avis de spell et de
crit a rediscuter... je te dis donc a tester pour voir tes performances recontacte moi ig.

Luan, gm des génèsis

MSN Skype
lou0510

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

Quand voudriez-vous me tester ?

MSN Skype
Chiwie

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

Contact Luan ig  Wink

MSN
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Ragior (Palaheal) Répondre en citant

re salut, tu m'as en effet contacter ig mais a laissé sans réponse ma demande d'entretien vocale qui a été reitérée par 2 fois donc je te demande encore de donner suite.

Merci a toi, Luan. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Ragior (Palaheal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange