Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Møønkín (druide heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonkin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

Nom du personnage : Møønkín
Classe : Druide heal
Level : 80
Temps de jeu :33 j
Remarques :  Double spé équi en cours de stuff
Métiers : tdc 450, depeuc 450

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Møønkín

Disponibilitees :Tous les jours sauf le mardi.

Expérience PVE/PVE HL : icc 10 normal: 10/12 try sur sindra strat ok- icc 25 : 7/12 , edc 10/25 ok edgc 10 ok, onyxia10 ok , try sur halion mais pas down
Ancienne guilde et pourquoi la quitter ? : ancienne guilde :slashGkick. je quitte a cause de l ambiance qui ne me conviens pas et les raids qui se font rares.

Pourquoi Génesis :  car j ai envie de rejoindre veikko avec qui je m entends bien et suite a un raid avec luan et sa demo.

Vous IRL: Mel , 32 ans de bordeaux Smile

Vos addon : je joue avec vuhdo qui est comme healbot , omen, decursive, ts 2-3 , bartender et dbm.

Je suis souvent co alors n hésitez pas a me wisp pour info ou test je suis avec mon drood sois avec deleteme mon hunt.
A bientôt et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiwie

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:21 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. N'y connaissant ,mais alors strictement rien, en chouette,arbre ou ours j'espère que l'un de nos petit druidounet passera sur ton post afin de nous en dire un peu plus sur ton stuff, gemmage et template Wink

J'aimerais néanmoins  un savoir un peu plus sur tes motivations à nous rejoindre et à avancer dans le pve hl Wink
Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

MSN
Noorel

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

bonjour!

merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

En ce qui concerne ton stuff, template, etc... je te voit en spé equi sur l'armurerie mais vu le stuff que tu portes je suppose que c'est ton stuff heal j'ai donc quelque remarque sur celui-ci :
   - ton bijou 128 intell est strictement inutile pour druide mieux vaut encore privilégier le 111 spell de fosse de saron
   - un fil sur jambieres spell / esprit serait plus opti que spell / endu
   - un enchant sur bottes +18 esprit serait plus opti que vitalité
   - la méta se discute mais vu que la mana pool des druides n'est pas très élevè généralement la méta 25 spell + chance de rendre du mana est plus rentable

en suite par rapport à ton template / glyphes pourquoi avoir choisi glyphe de nourir et glyphes de récupération ? ce sont des glyphes plus pour "heal tank" après si tu fesait office de pala heal dans ta guilde pourquoi pas ^^ mais cela ne coincide pas avec ton template du coup...
personnelement je te conseillerai ces 3 glyphes :
- glyphe de croissance sauvage
- glyphe de régénération rapide
- glyphe de prompte guérisson

pour le template cela se discute mais personnellement je pense qu'il y a mieux a prendre que tranquilité de l'esprit

voila pour ce qui était stuff and Cie

mise à part ces quelques petit point cela sera un +1 en test voir ce que cela donne sur le terrain

++

Moonkin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

coucou
Merci pour vos réponses je vais tenter de vous répondre.
@ chiwie ----'
Mes motivations sont simples j ai envie d avancer dans le jeu connaitre les raids jusqu'au bout, chose que je n ai malheureusement jamais pu faire avant, le tout dans une bonne ambiance (capital a mes yeux) et continuer d apprendre auprès de joueur motivés et disponible, j aime les défis, découvrir les boss etc... j' ai raider une fois avec luan et sa façon de rl m a plu . je pense que votre guilde correspond a mes aspirations.
@noorel
Oui désolée pour le lien armu il est vrai que je switch souvent pour farmé du cuir plus vite.
alors concernant mon fil : bah la j ai pas d excuse c une étourderie je corrige ça au plus vite
Pour mon bijou et bien je n ai pas eu la chance d en voir tombé d autre ni a la fosse ni ailleurs (je suis maudite au rand^^) je le changerai des que j en aurais l occasion,
Pour l enchant de bottes j avoue ne pas avoir creuser la question mais si tu me conseille je le changerai.
Pour mes glyphes j avais choisi nourrir car c'est un sort que j utilise beaucoup, je heal essentiellement a la recup et a nourrir, mais j avoue jouer au feeling, on ne m a jamais conseiller auparavant donc tous conseil est bon a prendre .
je suis dispo ig pour toutes infos complémentaires.
Bon jeu

Chiwie

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

Tes motivations sont parfaites  Wink ce sera donc un  +1
Pour ce qui est de Luan et bien saches que j'ai exactement craqué pour sa façon de RL et je crois qu'on aime tous ça chez elle^^
Et aussi je crois que je me sentirais bien moins seule a être maudite au rand si j'ai une coupine pour partager des fat rand avec moi Mr. Green
Je te souhaite donc bonne chance et te dis peut être a bientôt ig Okay

MSN
Veïkkø

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

Un petit coucou Very Happy  perso je connais rien au drood a part que c'est cheaté je ne me permet donc pas de donner un avis (en pluis je viens d'arriver donc je le fera pas) mais voilà pour ta venue sur le serveur je suis content que tu es choisi de post ici tu vera luan et les membres sont a part et vraiment plaisant avec une envie d'avancer. comme quoi avoir de new connaissance aide pour trouver sa voie

Veïkkø

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

finalement je me permet de dire un +1 car ce soir en 25 tu as géré. Smile

Chiwie

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

En effet sympa le petit raid d'hier à bientôt ig je l'espère Wink

MSN
leviok

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

salut,

je te remercie de ton post  et de l'attention que tu portes a la guilde.

nous avons raider ensemble sur icc 25, et  pour moi ce sera un +1  cependant, je rajouterai juste, afin d'optimiser ton perso et en dehors de remarque de nono,  que concernant ton stuff il te manque un peu de hate , tu pourrais eventuellement en recuperer en attendant avec grace de la nature voir foca celeste mais ya pas peril en la demeure.

concernant ton heal, tu utilises en priorité nourrir quelque soit les boss, comme si tu devais sauver tout le monde, je pense que tu gagnerais en efficaciter global si tu privilegiais recup et cs en heal raid.

autrement je te souhaite bonne chance poour ton apply

Noorel

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

juste rajouter par rapport a hier +1 pour test donc ca se confirme :p

sinon oui privilégie l'esprit au mp5 car l'esprit augmentera ton up sort et ta regen

apres niveau sort de soin en normal c'est sur ta pas trop de question a te poser j'avoue que meme en utilisant qu'un sort j'suis sur ca peut passer Very Happy ^^

mais après en druide tu aura plustot le role de heal raid et surtout de hot tout le monde genre apres un décimer sur les gros toutou je doute que de remonter tout le monde au nourir soit viable Very Happy
tu verra surtout en mode héroique que le but sera de hot tout le monde genre garga hm avant le tourbilol si tu place un rétablissement sur tout le monde plus apres des récupération + croissance sauvage pdt les déplacement c'est gagné Smile enfin on peut retrouver ce principe sur plein de combat (pulentraille, reine avant la p2, arthas  etc)

la glyphe de régénration rapide pour moi est imba avec les tique de récupération qui s'enchaine avec ta hâte

enfin j'pense que tu le verra par toi meme du heal post dégats sera bcp plus difficile a remonter que de hot tout le monde avant les dégats :p

Luan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Møønkín (druide heal) Répondre en citant

Acceptée. bienvenu chez nous.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Møønkín (druide heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange