Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shubniggura, pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shubniggura

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

Hello,

InGame, je suis Shubniggura, pretre Ombre.
http://fr.wowhead.com/profile=eu.arak-arahm.shubniggura#inventory:0-5

Un pretre qui a fait des debuts sur Garona, il est passé 60 à la sortie de Bc et à fait ses premiers pas de raideur avec la Dream-Team à Karazhan, en heal à l'époque. J'ai continué a écumer les raids de Burning Crusade: Gruul, Maghtéridon, Zul Aman puis je me suis mis en pause.
Je suis revenu pour Wotlk, cette fois en tant que Pretre Ombre car la spe a été serieusement amélioré.
Je suis passé chez les Noob Grillé, petite guilde de pote qui roule pas mal mais dont je me suis éloigné, puis chez Ou Pas, une tres bonne guilde avec qui j'ai rincé Icc10 puis qui a splitté pour des differences de point de vue apres le down du Roi, sale histoire.
J'ai donc fait une pause éstivale et maintenant, je cherche une guilde pour recommencer à jouer plus serieusement au mois d'Octobre.

Irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans et je suis DA.

Ce Pretre Ombre est mon main, il est full enchant/opti/reput/cuisine/peche et cie. Ses deux métiers sont Enchanteur et Couturier, pour les buffs que ces 2 métiers apportent mais aussi car ces metier sont complementaire de ceux de mes  2autres persos 80:
Chton, mage arcanne
http://fr.wowhead.com/profile=eu.arak-arahm.chton
 et Nyarlathotep, PalaTank qui est mon petit dernier.
http://fr.wowhead.com/profile=eu.arak-arahm.nyarlahtotep
C'est par l'intermediaire de Chton que je vous ai rencontré, j'ai en effet participé à un de vos Icc10 Hm qui m'a fait une très bonne impression. Rigueur, concentration sans pour autant etre militaire.
Le mage est un reroll crée pour Wotlk qui m' a fait découvrir le dps et poussé mon pretre à s'orienté Ombre car je trouve le gameplay du mage assez monotone.

Je suis un joueur concentré et réactif, je me tiens au courant des évolutions de ma classe, je farm quand j'ai 5mn.
Par contre je suis un joueur assez discret, peu expensif sur le ts par exemple (à moins de trouver un autre specimen de mon espece)

J'ai Ts2/2/Muble/Skype/Msn.... et les addon adaptés à mon perso, Dbm et un autre pour suivre mes dots

Voila, je me rends compte avoir été assez bavard, je vous laisse commenter tout ca.
J'ai lu et approuvé votre charte de guilde meme si je demande à voir le fonctionnement effectif de votre systeme de point et loot.

Shub

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noorel

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde Very Happy

après pour avoir raid avec toi hier soir avec ton mage je te mets un +1 pour test ton prêtre ombre

pas grand chose a dire sur celui-ci... ^^ bonne stats, bon stuff, bonne glyphe...

juste au niveau de ton template à la limite Very Happy étant donné que tu as ton bonus 4 piece T10 les 5 point de attaque mentale amélioré ne sont plus très utile car il est moins rentable à utiliser dans ton cycle dps avec le bonus 4 piece T10

si tu es dispo avec dimanche / lundi pour icc 25 cela serait parfait Very Happy

++

Shubniggura

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

Hello,
Tu as mis le doigt sur ma faiblesse, je n'ai aps changé mon template depuis quelques temps et je continue à utiliser Attaque Mentale dans mon cycle, une vieille habitude que je n'arrive pas a perdre Smile
Si tu as aimé mon mage tu vas adoré mon pretre, meme si j'ai le sentiment de pas avoir ete au top pour votre icc10hm, mauvais placement (j'ai pas une experience extreme du Hm et encore moins des placements que vous m'avez fait prendre), switch poussif (mais ca c'est de la faute du mage, perso mou et pas tres souple, juste bon à spam du monocible sans vouloir etre desagreable pour Scuze qui m'a bien mis dans le vent niveau dps).

Je suis dispo pour votre petite sauterie en 25 (en imaginant que c'est en soiré bien sur) et je suis impatient de vous montrer de quoi je suis capable!
Juste une paire de questions, je vois qu'une bonne base de la guilde est regicide 10, qu'en est t' il du 25? Quel est votre progression en 25? 25hm (si vous en faites)?

Noorel

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

ouaip le icc 25 est en soirée 20h30 - 23h30/00h

alors on commence doucement l'icc 25 on avais jusque la pas encore l'effectif d'y allé en full guilde on ne la pas encore tout à fait on a repris une alliance depuis la semaine dernière pour y retournée en 25 donc pas de régicide 25 mais on espère pouvoir y allé en full guilde rapidement avec la rentrée sinon on est allé la semaine dernière à 8/12 si je me rappelle bien

on a stop un bon moment les raid 25 pour se concentrer sur arthas et commencer le hm mais la on reprends doucement mais surement :p

voila pour les réponses à tes question Smile

Luan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

salutation chton ( je t'appelle comme ca parce que sinon je vais massacrer ton pseudo ^^),

Merci de ta candidature complète et détaillée (toi qui disait ne pas être expensif :p ca promet :p).
Après étude de ton perso etc je nai rien d'autre a dire de plus que ce qu' a dit noonoo puisqu'il a ciblé le seul hic et que tu as repondu a ses demandes et puisqu'il a fait mon taf au niveau de l'invit pour dimanche et lundi je n'ai plus rien a dire mdr a part un +1 en effet puisque j'ai été satisfaite de ta participation en génèral.

Recontacte moi Ig pour entamer ta période de test.

Luan, Gm des génèsis.

MSN Skype
Shubniggura

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

Oki ca roule.
Je serais pas co du week end je pense, je ne reviendrais que dimanche soir vers 20heures donc si je peux participer a Icc25, ce sera avec grand plaisir, donc ne vous formalisez pas si vous ne me voyez pas co du week end et apparaitre comme une fleur dimanche à 20heures sans avoir repondu à l'invit Ig.
Merci à vous et bon week end.

shurex

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

Citation:
 J'ai Ts2/2/Muble/Skype/Msn....
Pas de TS3, CANDIDATURE REFUSEE.

Mais non, j'avais juste envie de faire mon relou.
Comme l'admet luan, tu va avoir droit à tous les noms qui commence par "shub" en raid, mieux vaut que tu soit prévenu.

Citation:
 je suis DA.
C'est quoi DA ? Directeur artistique ?

Citation:
 Par contre je suis un joueur assez discret, peu expensif sur le ts par exemple (à moins de trouver un autre specimen de mon espece)

Tu sera pas le seul t'inquiète pas ^^.

PS: Luan tu peux me donner l'accès "membre" sur le forum stp

Vous perdez déjà du temps

MSN
Shubniggura

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre Répondre en citant

YEp, DA=> Directeur Artistique actuellement en freelance soutenus pour l'edition et de la projection d'image géante (et tout les petits à coté, web/print/identité visuel et cie).
Si vous avez des besoins, je fais des prix pour les guildeux!

Au fait, merci pour le guildage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Shubniggura, pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange