Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axel dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Axel dk dps Répondre en citant

bonjour tout le monde ( je poste sur le fofo meme si ej suis deja dans la guilde que tout le monde voie un peu mon stuff etc  ^^  )

Mon: Axêl
Classe : Chevalier de la mort
Race : elfe de sang
Métier : joaillier et Herbo 450 partout =)

Mon perso : je suis spe impie car c est la meilleur spe du moment et j aime bien cette spe =)

Lien vers l armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ax%C3%AAl

Parler de moi : Je suis en CAP vente  Disponibilité : 2 fois minimum par semaine mais tees souvent je suis connecter tt les soir jusqu'à 1h00min ou 2h00 min même plus .

Experiance pve/pvp :pve naxx 10/25 clean uldu clean 7boss connait la strat de tous sauf de yogg EDC normal 10/25  clean sharta clean aussi =) 

Pourquoi vous rejoindre ? vous êtes une bonne guilde de pve et d entraide souvent je ruch u bas lvl instance ou aide de temps en temps a des quette de bas lvl voila pourquoi je voudrait vous rejoindre .

Oui j ai lu et j accepte votre charte de guilde.

ce que j'att de vous ben des bon raid des bonne hero en chaine des bon délire une bonne ambiance tout ce que vous aver déjà et vous aver aussi les horraire de raid qui me vont tres bien  vue que je travaille tard .

Merci de m avoir lu =)

http://genesis.xoo.it/images/wysiwyg.html?5#bottom

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Axel dk dps Répondre en citant

court et precis nous verrons tout cela mais ca m'a l'air deja bien a voir par la suite.

MSN Skype
Axel
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Axel dk dps Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Axel dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange