Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demonios recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonios
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: demonios recrutement Répondre en citant

* PSEUDO

Demonios* COURTE PRESENTATION IRLje suis plus tot pasient ! toujour en train de blaguer de faire des jeu de mot plus ou moin nul ^^

* TEMPLATE
vindict et def

* METIERS
ingenieur et mineur

* LISTE DES PERSOS
Demonios: paladin 80
DarkDemonios : DK
65
Entrecotes :Druide ??
Railita :Demoniste 30
Bouclerose :Mage 31
YouAndMe : Chaseur ??
Lora :Pretre ??

*EXPERIENCE MMO
LinageII, Age Of Conan, Guilde War, Face Of Mankind, Drift City, Street Gear, Dofus(dans la celebre guilde les avatar de raval), Dofus2, Wakfu, Rose Online, Risk You Life, RF Online, Slayer Online, Grall Online, Mappel Story, Gunz, Atlentica Online, Skylroad, Ragnarock, Conquer Online, Mu Online, Cabal Online, Akiaonline ,Aion ,Requiem Blodymare, World of Warcraft, America's Army, War Rock, Rakion, Ballerium, Dreamlord, Drake Space, Shartter Galaxie, Habbo Hotel, Gunbound, Darconica, Last Caos, RuneScape, Rappelz,   ...

*VOS ANCIENNES GUILDES
claymore, la cours des voraces ,hellgate, Hellsream

* QUALITES / DEFAUTS
patien des fois je suis lourd

* POURQUOI Génèsis (et les gens que vous connaissez chez nous)
oula je doit vraiment citer tout seus que je connet c comme les mmo

* DISPONIBILITES ET PLANNING CONGES ETE (très important de bien détailler)
soir et weekand

* AVANCEE PVE / ACCES / REPUTATIONS
nivo hellscream

* TS /MICRO (oui/non)
oui (vous alller etre contant vous aller pouvoire entendre mes jeux de mots bidon)

* ADDONS
bagnon , deadlybossmod

* Avoir LU et APPROUVE la charte de guilde

lu et approuver

Dernière édition par demonios le Dim 14 Fév - 18:37 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: demonios recrutement Répondre en citant

cc demo Smile ravie de te retrouver sur le forum de genesis Smile ta candidature est a ton image :p bourée de fautes d'orth mais pleine d'humour. cela va paraitre un peu decousu au sien des autres personnes de la guilde qui ne te connaisse pas encore mais tu sais que tu as ta place au sein de génésis et je serais ravie de t'acceuillir dans nos rangs a nouveaux a bientot ig Smile

MSN Skype
craor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: demonios recrutement Répondre en citant

ah non encore un paladin et en plus que j'ai dejas healer bcp Smile

bienvenus chez nous et heureux de te revoire

nakia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: demonios recrutement Répondre en citant

slt demo heureux de te revoir dans notre guilde de warior ! et a bientot ! Mort de Rire

Yahoo Messenger Skype
Haetes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: demonios recrutement Répondre en citant

Salut à toi,

On ne se connait pas mais je me contente souvent de ce que j'entend Wink

Et donc comme ce n'étais que des bonnes choses, même si je compte peu, je dois pouvoir dire "bienvenue à la maison" Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: demonios recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange