Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflop
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Sujet = Riggo wawa

PSEUDO= riggo

COURTE PRESENTATION IRL=
Salut a tous je me présente je m’appelle florian et mon surnon dans wow est riggo je suis un wawa lvl 80 je cherche une guilde pve et sympathique alor suis venue postuler pour la guild génèsis et je suis partant pour faire edc 10/25 ony 25 tora 10/25 et biento icc en tout cas merci d’avoir lus et encor desolé pour orthographe merci .

TEMPLATE= je suis libre tout les soirs et les week .

METIERS= je suis mineur et forgerons mes bas lvl mes je conte le monter

LISTE DES PERSOS= ses mon seul 80 et je suis en train de monter un orc chaman lvl 80

EXPERIENCE MMO / VOS ANCIENNES GUILDES= sa fait plus 4 ans que je joue a wow alor je cones wow par coeur et avent wow je jouer un peu a dofus mes ses pas pareil

QUALITES / DEFAUTS=  qualites: tres sympatique partant pour tous mes default : un peut  paraiseut ^^

POURQUOI Génèsis (et les gens que vous connaissez chez nous)= je coner personne pour instant dans génèsis mes j'aimerer bien faire conaisance avec les personne je chercher une guilde et luan ma proposer génèsis et j'ai etait dacor pour postuler ^^

DISPONIBILITES ET PLANNING CONGES ETE (très important de bien détailler)= je suis disponible tout les soir et les week j'aurais 2 mois de vacance en ete mes la née prochaine je passe un cpa alor j'aurais 5 semaine alor ses mes derniere vacance ete

AVANCEE PVE / ACCES / REPUTATIONS= j'ai fait ony 25 edc 10 25 tora 25 et plin d'autre j'ai une tres bonne reputation  ^^

TS /MICRO (oui/non) = oui j'ai ts avec un micro

ADDONS= j'an est pas mal ^^ j'ai recount et beaucoup d'autre mes je bug pas car un pc puisant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange