Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puritanical ( War Fury )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puritanical
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Puritanical ( War Fury ) Répondre en citant

Nom du personnage : Puritanical
Classe : Guerrier
Race : Undead
Temps de jeu : 30jours
Remarques :  Je joue a wow depuis le lancement de la bêta Europe  ( avec des périodes d'arrêts/reprise comme beaucoup :p ) je jouais auparavant un autre guerrier côté alliance ( personne n'est parfait ^^ ) .
Métiers : Minage 450 / Secourisme 450 / forge (  d'un niveau ridiculement bas .. )

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Puritanical

Disponibiliter :  disponible maximum 3 soir  ( RAID ) / semaine j'insiste là dessus , j'ai une vie a coté ( sport , copine , boulot ) sinon je me connecte souvent un peu tardivement pour farmer , faire 1/2 dongeon etc ...

Expérience PVE/PVE HL : Hum je ne connais pas grand chose concernant les raids de WOTLK , juste Naxx 10 , par contre si on a l'occasion de retourner sur les vieux continents j'ai vider MC / BWL / ZUL' GURUB  / un peu de  Ahn Qiraj / KARA / GRULL ... Bref j'ai pas beaucoup raidé au niveau 80 ... mais j'apprends vite Wink

Pas d'ancienne guilde sur ce royaume , j'ai rejoin ce royaume pour jouer avec un ami IRL qui joue dans la guilde Legacy

Pourquoi Génesis : Pour découvrir WOTLK , les nouveaux RAID ,  avoir plus de relation ' humaines' quand je me connecte ^^

Vous IRL: 23 ans Informaticien sur Paris , geek mais pas trop  ^^

Vos addon : Titan / Recount

Background de Puritanical  :

Ancien non-mort originaire de Tirisfal , "Puri" ( comme l'appel beaucoup , et bien oui, c'est moins chiant à dire ! )  à toute de suite été confronté à la violence des combats et ses affinités physiques l'entrainèrent  à choisir l'art du combat  rapproché , depuis lors il évolua sur nombreux champs de batailles à travers tout les continents connus .
Sa soif de vengeance à anéanti tout ce qui pouvait rester d'humain en lui , il est devenu un Berserker  n'ayant pour seul ambition que la gloire du combat face à des adversaire toujours plus forts ..........

Synopsis de l'autobiographie de ce Furieux de Puritanical Twisted Evil

Si vous avez des questions , je reste a votre disposition Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Puritanical ( War Fury ) Répondre en citant

tres beau post Smile agreable a lire tu as sur repondre a mes attentes de presentation Smile bienvenu chez génèsis en esperant correspondre a ce que tu recherches^^

MSN Skype
Puritanical
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Puritanical ( War Fury ) Répondre en citant

Merci !!! J'espere être également à la hauteur de vos attentes  Embarassed

à trés bientot IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Puritanical ( War Fury )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange