Génèsis Index du Forum

Génèsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milan - Demoniste -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Bonjour,

Nom du personnage : Milan Classe : Demoniste Race : Mort vivant

Remarques :  Je joue a wow depuis le debut de bc ( j' avais commencer fin lvl 60 ) 

Métiers : enchanteur 450 / Secourisme 450 / ingenieur 450

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mílan

Disponibiliter :  disponible pour raid le soir : vendredi et week end a part sortis prevus..  mais dans se cas je previens.  je me connecte assez souvent le soir.
Expérience PVE/PVE HL : J' ai pas une grande xp niveau pveHL,  ( a pars naxx 25 clean ^^). et quelque boss ulduar fais en Pick up.. Mais bon je me debroulle plutot bien donc j' apprend relativement vite !

Pourquoi Génesis : Car de par quelques personnes que je connais, c' est une guilde qui ne se prend pas la tête, qui raid avec rigueur toute en restant dans une ambiance décontracte ( et d' apres la soirée passée avec vous c' étais le cas)

Vous IRL: 26 ans Animateur ( je travaille avec des enfants 6-10 ans  / magicien ( oui oui je suis aussi magicien ! )

Vos addon : Titan panel / Recount, x- perlVoilà je tiens a préciser que je suis pas tres forum etc, Premiere fois que je poste pour tenter de rentrer dans une guilde, donc j' ai mis le principal sur moi.

Si pars hasard vous avez des questions à me poser n' hesiter pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiara
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

un démo Smile 
salut a toi

je me permet de te dire que ton stuff/spé est a retouché si tu veux envoyé du paté^^ pas mal de pitite chose qui sont a revoir comme la péné des sort inutile en pve un manque de hate sur l'ensemble de ton stuff enfin bref si tu veux plus de détail et prendre le temps d'être tout beau tout propre  n'hésite pas a me  /W IG Twisted Evil
(surtout si t'es motivé a foutre tous ces palagays au tapis au kiki Wink )

je laisse au off le soin de répondre a ton acceptation parmi nous (que je te souhaite favorable :p)
bon courage et peut etre a plus sur le jeu Mr. Green

Milan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Merci de tes conseilles je prends note ! xD

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Slt a toi t es dispo comment le wek end ? Lundi soir dispo ? et tu peux raid jusqu a quelle heure le soir ? sache qu on commencve a pull vers 20h45 min max 21h  et on raid jusqu a 23h 30 min  voir defois 00h est ec que tu serait dispo a ces heure la ? merci de nous preciser quelle jour stp

Merci d'avance

++ in game

Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Sache aussi que si tu connaitb pas les stratt tes pas pris en raid donc je te conseille d aller vite apprendre les statt il sont sur le fofo si besoin donc un conseil va vite les apprendre =) car en raid on fait qu'un bref rappelle des stratt voila  c' etait juste histoire que tu soit au courant =)

Milan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Le week end en general je suis la, comme dis sur mon 1 er poste, si je suis pas là je previens, sinon le dimanche soir je suis la je sors pas ou tres rarement =)lundi aussi je suis la et je joue relativement tard le soir ( 1 h voir 2 heures du matin donc pas de soucis ) meme en semaine

Pour les strats j' irais voir en temps voulu sur le forum. Wink voila voila

Luan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Bonsoir Milan, apres avoir discuté avec toi ig et me faire une idée en jouant ensemble et ce malgré ta petite mais neanmoins quasi complete de ta candidature tu as mon +1 en attente de celui des autres offs

a bientot Ig Milan

Luan, Gm de Génèsis

MSN Skype
lorna

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

yo milan j'espair que tu sera accepté dans la guilde pour moi tu est une recrue de luxe mon jeune  padawan...(evite les instance avec luan si tu veut pas mourir) Very Happy

MSN Skype
Césarion
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

Salutation à toi et a tres bientot sur le jeu Smile

akiara
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Milan - Demoniste - Répondre en citant

joueur guilde post a vérrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Milan - Demoniste -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génèsis Index du Forum -> Général -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange